Vie associative

S’investir dans la vie associative, c’est s’ouvrir aux autres, partager ses passions… et même en découvrir de nouvelles ! C’est aussi l’occasion d’acquérir des compétences complémentaires à celles acquises dans le cadre du cursus et de s’épanouir sur le plan personnel

S’investir dans la vie associative d’HEI pour préparer votre avenir

L’implication dans la vie associative fait partie intégrante du cursus HEI et est évaluée au même titre que les connaissances académiques. Les apprenti(e)s peuvent choisir de s’investir au sein d’une association existante ou d’en créer une nouvelle. Gestion de projets, de budget, sens des responsabilités et de l’organisation… Les apprenti(e)s développent des compétences et le savoir-être nécessaire à leurs futurs métiers d’ingénieur.